Je me presente je suis Nathalie
Dès mon adolescence je m’amusais avec les jeux de cartes,
que je trouvais de ci de la…et surtout chez une tante et ensuite chez ma grnad-mère.
J’ai ainsi très vite senti un engouement pour ce genre de support,mais surtout compris ma différence… D'aussi loin que je me souvienne« je ressentais les choses »comme l’on dit communément.
Je me souviens de mes premières approches avec le jeu de 32 cartes en tant qu’outil et support de prédiction dès ma dix septième année.A l’adolescence je faisais des tirages à mes amis. Car le don si tôt arrivé, on est trop jeune pour vraiment l’utiliser.
Ensuite tout est allé crescendo. J’ai évolué, j'ai acheté un autre jeu l'oracle belline et j'ai grandi avec, ce qui me confère à ce jour une interprétation très personnelle, et des consultations originales.
J’ai aujourd’hui 50 ans, et suis toujours avec un jeu de cartes sur moi.Toute ma vie tourne, quoique je fasse autour de la voyance.
A tout endroit et tout moment, je ressens, puisque le 6ème sens est toujours en action chez un médium, c’est pour moi comme respirer…
Aujourd’hui, forte de mon parcours de mon expérience, je peux mettre une appellation sur mes aptitudes. Je me propose ainsi de mettre à votre service mon don de voyante, cartomancienne…
Je suis croyante.
Il me semble naturel d'avoir la foi pour faire ce que je fait, être une intermédiaire entre deux mondes, un lien avec l'invisible et l'inconnu.
Enfant ma grand-mère ma toujours dirigée vers les bienfaits de la prière.
J'exerce mon métier depuis de nombreuses années, la voyante que je suis doit faire preuve de tolérance et de compassion envers les autres.
Chacun a quelque chose en lui. Honnête, Sérieuse, Loyale.
Je garde la discrétion, la confidentialité, le secret professionnel sur toute consultation.
Je ne pratique pas de travaux occultes,
ne donne aucune prédiction relative à un décès,
n’établis pas de diagnostic médical formel.